☀️Bonjour à toutes et tous!
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos nombreuses visites hier! Cette journée de braderie fut une réussite et c’est grâce à vous !
Merci également à nos artisan(e)s qui étaient présents ce dimanche toute la journée pour vous accueillir 🙏🏼☀️
Cette semaine, vous pourrez retrouver en boutique :
Lundi: Cathy @kty_dou
Mardi : Véro @vlamvero
Mercredi : Marie @dagotcuir
Jeudi: Emma @emma.etlelapinblanc
Vendredi : Sandrine et Marion @savonnerielespetitspas et @zennel
Samedi: Fran @origenverrefusing
Dimanche: Marie @dagotcuir
Nous vous souhaitons un très beau mois de Juin 🌸
#boutiquedecreateurs #createurbreton #bretagnetourisme #artisandart

